vendredi 8 février 2013

" A TABLE ! "

" A table ! ",
Je l'en aurais cru capable,
Je suis en danger,
Plat unique, sans modération, "conso'mets",
Je vous passe l'apéro,
Ou alors quelques mots,
Etre à demi nu,
Elle, passionné du menu,
Passant de l'état biscuiterie,
A la plus sensuelle lingerie,
Préférant à l'olive,
Des noisettes d'une autre rive,
Désireuse d'alcool fort,
La première tournée me fit naitre ténor,
Elle a trouvé ma faille,
Dévorant ma paille,
Pour moi, sans prétentions,
Pour elle, avec obstination,
Puis d'un tour de reins,
Un aveu "j'ai faim",
Dessus, dessous,
Se débarrassant de tout,
Ne conservant qu'une coque,
Elle a tout englouti en bloc,
Je n'aurais imaginé tel appétit,
Pécheuse ou Pécheresse,
Goulue et ogresse,
Toujours, maintes et maintes fois,
Savourant même qu'avec les doigts,
Grande démonstration,
Corporelle, gestuelle, délectation,
En plat principal ...
Cela me sera fatal !

2 commentaires:

  1. Enfin je vous trouve !
    Je vous redécouvre ...
    Le chemin qui mène ici n'est pas aisé
    Acceptez vous comme Amie la douce Saé ?...

    RépondreSupprimer
  2. Sourires ...
    Vous "osez" le demander !
    Vous méritez une fesSaé !
    Qu'en pensez-vous, vous qui savez si bien les imager !!!
    Je vous embrasse en corps ...
    M.

    RépondreSupprimer