mercredi 13 mars 2013

GAGES

En fonds, une salsa douce ou paso doble,
Sans accent mais sur une note noble,
Te saisir par la main,
Ta surprise, ton regard, rien de feint,
Des esquisses de danse,
Quelques pas déjà intenses,
Oui, tu dois partir,
Te regarder sourire,
Oui, tu vas être en retard,
Oui, oui, je le vois à ton fard,
Tu décides de prendre la main, le parcours,
Te suivre, parfait duo d'Amour,
Regarder, là, en miroir,
Te découvrir, pas te voir,
Et puis, sa tenue de tulle,
Mes désirs se bousculent,
Suivre ses pas, de deux,
Sur elle, là, des deux par eux,
Ses regards, jamais anodins,
Un, caché peut-être et si fin,
Ses mains, ses doigts sur mes épaules,
Les miens qui la frôlent,
Bien sûr volontaires,
Gages de préliminaires,
"J'aime le lilas !",
Oui, moi aussi, j'aime le lit là,
Un essentiel coquelicot,
Son geste, ses mots "j'ai chaud !",
Dernière chanson, ultime musique,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire