mercredi 13 mars 2013

DESSEINS

Faire du hors piste,
Là, je ne résiste,
Monts blanc,
Et framboise, évidemment,
J'y mets les doigts, bien sûr,
Une progression, au fur et à mesure,
J'y mets la langue, ensuite, pendant, après,
Y applique un lapé appliqué,
Ne rien en perdre, avide,
M'en rendre cid,
Ses yeux s'illuminent,
Elle fond lentement, divine,
Qu'ai-je alors dit,
A travers délicieux cri,
Oh, oh oui, bien sûr, je suis là, pince jointe,
Deux pointes soudain sur la pointe,
Un instant ensuite de douceurs,
Quand elle fait diable de chaleurs,
Reprendre son souffle,
Poser mes mains telles des moufles,
Entre tendresses et poses,
Aborder sa cause,
Avec elles, faire corps,
Tel le ressac, toujours et encore,
Suivre, en ses yeux, l'impact,
Désirer un pacte,
Suivre le sillon,
A la force démon,
Me repaître de ses mimes,
Augmenter la clim,
Elle sait faire en sorte,
Que tout se bouscule en cohortes,
Reine de Saba,
Sur moi, son charme s'abat,
Elle a d'autres desseins,
Son sourire, son regard sur des seins,
Elle mordille ses lèvres,
Trop tard, je l'aie, la fièvre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire