mercredi 13 mars 2013

OURAGAN

Bouclier,
Fou à lier,
Démon ou génie,
Des monts écrits,
Démon, des cris même,
Ce qu'elle est m'aime,
Thèmes décrits, consommer cru,
Qu'on s'écrit comme une crûe,
Inondée ou inondant,
Vilain, certes, la dévergondant,
Ingénue, délicieusement,
" Un G nu ", un ouragan,
Lire dans ses yeux,
L'émotion d'un aveu,
Troublé de son murmure,
Elle, de sa capture,
Effacée devenue féline,
Aveux, à vous, dévoilés, là,
"Secret taire" d'elle, voilés de mes doigts,
Je la vois sourire,
D'un évident délire,
Elle supplie, en pleine ire,
Voyou, je fais pire,
Née nue, furieuse, fabuleuse attitude,
Sur son corps, turpitude,
Je la frôle,
Au début, étais-je drôle,
Qu'elle exige,
Et se fige,
Je ne réponds pas, plus,
Ses désirs, envies affluent,
Répondre à son film,
Shunter la clim',
Elle est un délice,
Elle, déjà un des lys,
L'inviter à la danse,
Vivre, elle, déjà, intense,
Une musique "J'oublie", envoûtante,
L'écouter, elle vit, elle rit, si charmante ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire