vendredi 8 février 2013

REQUIEM

Beau jeu d'jambes, vraiment,
Je regarde tes émois, maintenant,
Quant à te frôler tes hauts,
Et recueillir tes mots,
En savourant tes bas,
D'une pose de mes doigts,
J'aime à créer "jeux d'rôles",
Laisser, là, témoignage à l'épaule,
Qu'elle abatte ses atouts,
Et la désirer comme un fou,
Et puis nouveau regard,
Elle a compris, nouveau fard,
Elle tente un contrôle puis un compromis,
Trop tard, mon doigt accompli,
Son oeuvre ou sa pagaille,
A écarter la faille,
D'un haut en maille de laine,
Je la regarde perdre l'haleine,
Un grand col boule,
Un autre où mon doigt s'enroule,
Je constate,
Des lieux que je flatte,
Je raffole de ses petits cris,
Elle gazouille, elle pépie,
L'étau se resserre,
Quand le mien s'insère,
Claquements de doigts, magique,
Surtout délicieusement érotique,
Ses jambes, encore, en corps,
J'observe ainsi ses efforts,
Il y a de l'abandon dans l'air,
Je le vois, je regarde ses yeux clairs,
Peu à peu, elle abandonne,
Mes mains exigent, tâtonnent,
Une prise des lieux,
Je la cloue au pieu,
Je prends la clé de sa ville,
Je saisis tout, je pille, subtile,
A sa bouche, ses lèvres, je découvre l'issue,
Belle, belle, " un G nu ",
Et puis, tout à coup, le sexe prime,
Couper le son, mettre la clim',
L'ultime bonheur, une musique, un bang,
Elle se fait sonate, requiem de Wolfgang ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire