lundi 4 février 2013

ACCRO.BAS.SI



ACCRO..BAS..SI
Créé le 30/10/2012

Un tact, intact,
Un pacte, impact,
Un jeu de doigts,
En corps une fois,
J'en serais le thème,
Je sais qu'elle aime,
Une touche d'affection,
Plusieurs même d'addiction,
Belle acrobatie,
"Accro bas si",
Riche langue française,
Idem américaine ou anglaise,
Je de dentelles,
Je de bretelles,
L'une descend sur son épaule,
Je suis le second rôle,
J'aime la regarder de pieds en cape,
C'est là que tout dérape,
Je suis Chevalier,
Plus scorpion que bélier,
Je l'immobilise,
D'un baiser je la grise,
D'un regard, elle fait appel à deux mains,
Sous aucun prétexte, ne reporter cela à demain,
Elle est bel océan,
Une œuvre, assurément,
"Emis lit",
Invitation choisie,
Une sorte de clin d'œil,
La regarder ainsi, une plante, ses feuilles,
Impact disais-je, oui,
Séduit, oui, je le suis ...

2 commentaires:

  1. Me voici , me voilà !
    je suis venue croquer votre premier poême .
    Bises douces
    Saé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que vous soyez la première ... Les autres poèmes arrivent et vous m'inspirez toujours autant ... Délices à tous points de vue ... Je vous embrasse ! M.

      Supprimer