vendredi 8 février 2013

TRENTAINE

Un appel vendredi soir,
"Puis-je vous voir ?",
"Qui êtes-vous ?",
"Un talent fou !",
Qu'ai-je à perdre, juste une heure,
Une voix féminine, pleine de saveurs,
Sonnerie retentit,
A la porte, "je vous en prie",
Regards recto-verso,
Une faim, avoir les crocs,
"J'n'suis pas top modèle,
Je pense convenir à elle",
Celle décrite, modèle pour écritures,
Photo ou dessinée pour l'aventure,
Elle m'offre, sans presse,
La rondeur de ses fesses,
Une belle trentaine,
Décidée et pas sans gêne,
"J'n' vous offre pas l'autre côté,
Cela n'était pas noté !",
Ca n'était pas la référence,
Vu le dos,
Cela doit être joliment chaud,
Ses yeux ne m'ont pas quittés, vert,
Marché conclu d'un verre,
N'ai-je pas eu raison,
Trop dur l'abandon,
Elle et il valent l'invitation,
J'en ai, en corps, les sensations,
Laissez-là son numéro,
Sur un do, au piano,
Le titre prochain ?
"Coup d'reins !",
Je cherche modèle, en corps,
Peut être alors ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire