vendredi 8 février 2013

DANSE

Jolis pas de danse,
Créant en moi violence,
Celle d'un ouragan,
Entre poses et mouvements,
Celle d'une tornade,
Entre défis et bravades,
Celle d'une fournaise,
Entre celle de tes regards de braise,
Je te fais audience, prières,
A m'offrir ainsi, en corps, tes frontières,
Suivre du regard, petits plis et sillons,
Les épouser de toutes façons,
Se dire d'avance, là,
Se poseront doucement mes lèvres, mes doigts,
Quand tu te cambres,
Sensations d'un tsunami en membres,
Tu es dévorante et insolente,
Terriblement glamour, envoûtante,
Sortie de douche,
Tu fais mouche,
Abandonnant, devant moi, paréo ou peignoir,
Pour une nuisette légère, blanche ou noire,
Ton sourire en finesse est un aveu,
Tu en devines l'impact en mes bleus,
Tu esquisseras un dernier pas de deux ou croisés,
Sur le lit, baldaquin, jambe déposée,
Tu recevras ton mérite,
Ainsi prendrais-je le gîte,
Pour le couvert,
Tes pupilles de vert,
Et nous partagerons ce plaisir d'Amour,
D'un cri de loup, long, court ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire